Cliquez ici pour faire un don

La FAE est un organisme de bienfaisance enregistré (863471520RR0001). Un reçu vous sera délivré pour votre don. Voici quelques moyens qui s’offrent à vous pour faire une contribution :

Dons et promesses de don : En espèces, par chèque ou par carte de crédit.

Dons pour l’avenir : Ces dons sont prévus pour une date ultérieure et se matérialisent à un moment donné à l’avenir. Parmi ce type de don, il y a les legs caritatifs désignés dans un testament ou une assurance-vie.
Dons de biens de valeur accrue : Parfois appelés dons en nature, ils peuvent prendre de nombreuses formes dont des biens immobiliers, des collections d’art, de l’équipement et des livres. Les donateurs reçoivent un reçu pour la juste valeur marchande de leur don, telle qu’évaluée par des parties compétentes.

Dons de titres d’actions, d’obligations et de fonds communs de placement : Le reçu est fondé sur la valeur du titre à la fin du jour de bourse, le jour du transfert.

Dons qui redonnent – fonds de revenu viager : Certains donateurs aimeraient verser un montant important à la FAE, mais ont besoin du produit de leurs actifs pour vivre à l’aise pendant leur retraite. Des dons comme les fiducies résiduaires de bienfaisance, les dons d’intérêts résiduels et les rentes de bienfaisance sont des fonds de revenu viager qui donnent aux personnes qui veulent faire un don important à la Fondation la possibilité de le faire, tout en en conservant les recettes pour leurs propres besoins.

Faites un don ici ou communiquez avec nous pour de l’aide ou plus de renseignements. Merci de votre appui!

Nous respectons votre vie privée. Nous ne vendrons, n’échangerons ni ne transférerons jamais vos renseignements personnels.